Urgent!!! aide gadget "voiture aller-retour"

WVanim-forum

Entraide sur le logiciel wvanim, animation en html5
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Urgent!!! aide gadget "voiture aller-retour"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolamag




Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2021
Localisation : FRANCE GARD

Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" Empty
MessageSujet: Urgent!!! aide gadget "voiture aller-retour"   Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:40

Bonjour , j'ai toujours eu du mal a savoir ou poster mes question sur le site ,j'espère ne pas m'être a nouveau tromper...

Je souhaite savoir si le gadget "voiture aller-retour" peut être jouer automatiquement car depuis quelques temps j'essaie mais en vain  Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" 1f614  Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" 1f62a  Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" 1f62a ,
merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Coadmin
Coadmin
Xena


Messages : 2859
Date d'inscription : 09/04/2018
Localisation : Sud-ouest

Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! aide gadget "voiture aller-retour"   Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:49

Bonjour
Tu veux dire sans devoir cliquer sur play ?
C'est tout simple ...
Tu édites le bouton play, et en haut, dans la zone orange, au lieu de "La pièce déclenche l'action après un clic souris", tu choisis "La pièce déclenche l'action immédiatement au temps indiqué". Tu peux ensuite cacher ce bouton (le sortir de la zone), et le bouton stop continuera à garder sa fonction. 
Cette manœuvre découle d'une connaissance élémentaire du logiciel, il y a sur le site une page dédiée aux actions dans les boutons.

_________________

Base de documentation  :
Le Site WVanim tutos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wvanim-tutos.fr/
lolamag




Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2021
Localisation : FRANCE GARD

Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! aide gadget "voiture aller-retour"   Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:54

Merci Xéia pour cette réponse rapide !!!!Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" 1f604  Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" 1f604  Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" 1f604 
En effet, oui j'ai réussi à faire cela sur un gadget  de ce projet avec "lueur clignotante " mais je n'arrivai pas avec la voiture. Je vais recommencer espérant  que ca marche enfin, 
 merci_fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" Empty
MessageSujet: Re: Urgent!!! aide gadget "voiture aller-retour"   Urgent!!!  aide gadget "voiture aller-retour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent!!! aide gadget "voiture aller-retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son sur ce gadget
» Gadget distortion
» gadget flip flop
» SPRITE, GADGET OU GROUPE ?
» Demande de Gadget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WVanim-forum :: Résolu ou sans suite-
Sauter vers: