SPRITE, GADGET OU GROUPE ?

WVanim-forum

Entraide sur le logiciel wvanim, animation en html5
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SPRITE, GADGET OU GROUPE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAELYANN

GAELYANN


Messages : 550
Date d'inscription : 20/02/2023

SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Empty
MessageSujet: SPRITE, GADGET OU GROUPE ?   SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:43

bonjour

Première question :

Y a -t-il la possibilité de créer un "Sprite" ou un "Gadget" perso et le placer dans le Lutin ? Peut être est-ce juste une exportation de groupe ???

Deuxième question :

Y a t-il la possibilité d'importer un ancien "SWF" ou "HTML" dans Wvanim pour ne pas à avoir à replacer les pièces, même si bien sûr, il faudrait remettre les actions ?

Troisième question :

Je souhaiterais poser une question perso à Gérard. Comment le joindre en message privé ? Je ne vois pas sur le site les liens, Mes yeux me font défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Coadmin
Coadmin
Xena


Messages : 2859
Date d'inscription : 09/04/2018
Localisation : Sud-ouest

SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Empty
MessageSujet: Re: SPRITE, GADGET OU GROUPE ?   SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:07

Coucou
1ère question :
Oui, il est possible de créer un gadget et de l'intégrer dans le lutin, je te ferai une video si tu le souhaites, car ce n'est pas spécialement simple.

2ème question :
Les technologies flash et html5 sont radicalement différentes, donc impossibilité de conversion, il faut donc remonter l'animation avec les mêmes éléments.

3ème question :
Nous avons supprimé les MP, considérant que les réponses à toutes les questions doivent profiter à l'ensemble des membres. Donc, si tu as une question à poser à Gérard, tu peux le préciser dans ta demande, il y répondra.

_________________

Base de documentation  :
Le Site WVanim tutos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wvanim-tutos.fr/
GAELYANN

GAELYANN


Messages : 550
Date d'inscription : 20/02/2023

SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Empty
MessageSujet: Re: SPRITE, GADGET OU GROUPE ?   SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:11

Re     coucou2
1°   OK pour une vidéo pour intégrer un gadget dans le Lutin et GRAND  merci_fleurs pour cela. Aussi, il n'y a pas le feu, prends ton temps.

2°   Je souhaitais garder 3, 4 animations qui me tenais à cœur, ben... je verrai car c'était un tel travail... Mais je comprends, c'est juste dommage pour moi.

3°   La question pour Gérard est : Coucou  Gérard !

Puis-je utiliser quelques images Fractales qui sont sur ton site pour créer du tissu (Des Textures). Je crée des vêtements et objets en 3D et certains Fractales me conviendraient. Maintenant, je ne serai aucunement offusquée si ta réponse se voyait négative, je comprendrai parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_35
Coadmin
Coadmin
Gerard_35


Messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2018
Localisation : Bretagne

SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Empty
MessageSujet: Re: SPRITE, GADGET OU GROUPE ?   SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:05

Bonjour

content de te retrouver sur le forum WVanim

en ce qui concerne les fractales qui se trouvent sur mon site: https://photofiltranim.pagesperso-orange.fr, tu peux les utiliser comme tu le   souhaites 
j'ai même conserver certains fichiers qui permettrait d'avoir des images plus grandes car sur mon site, elle sont toutes limitées à 800x600

bon amusement avec WVanim... et avec les fractales

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
GAELYANN

GAELYANN


Messages : 550
Date d'inscription : 20/02/2023

SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Empty
MessageSujet: Re: SPRITE, GADGET OU GROUPE ?   SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:58

coucou2 Gérard,

Merci beaucoup pour pour ton partage. J'ai donc récupéré 2 de tes images qui m'ont émerveillées.
Aussi, j'ai téléchargé le logiciel "JWildfire" : http://www.andreas-maschke.com/
Je peux à cet effet créer de belles images.
Avec cette reprise sur l'ordinateur, je ne sais plus où donner de la tête car tout est superbe et je me retrouve comme une gamine avec de nouveaux jouets car bien sur, il me faut tout ré apprendre. Que de travail !  Mais ce n'est que du bonheur qui s'offre à moi et j'espère bientôt monter des animations WVanim car c'est quand même, il faut le dire, mon chouchou. 
Encore  merci_fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1030
Date d'inscription : 08/04/2018

SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Empty
MessageSujet: Re: SPRITE, GADGET OU GROUPE ?   SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:59

GAELYANN a écrit:
Y a -t-il la possibilité de créer un "Sprite" ou un "Gadget" perso et le placer dans le Lutin ? Peut être est-ce juste une exportation de groupe ???
Bonjour Gaelyann

Peux-tu me décrire précisément ce que tu voudrais obtenir comme résultat.

@ bientôt

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://wvanim.fr/
GAELYANN

GAELYANN


Messages : 550
Date d'inscription : 20/02/2023

SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Empty
MessageSujet: Re: SPRITE, GADGET OU GROUPE ?   SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:46

Bonsoir Phildes,
Du temps de E-Anim, nous avions la possibilité de créer des Sprite et de les placer dans le lutin dans une vignette perso. Par exemple, tu crées un aquarium dans lequel il y a des bulles. Après quoi, tu crées une autre animation dans laquelle va se trouver également des bulles, c'est donc bien d'avoir un gadget prêt à l'emploi.
Alors je me dis, soit il y a cette possibilité dans le lutin, soit on exporte tout simplement un groupe que l'on met de côté pour un prochain emploi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 1030
Date d'inscription : 08/04/2018

SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Empty
MessageSujet: Re: SPRITE, GADGET OU GROUPE ?   SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:38

GAELYANN a écrit:
Bonsoir Phildes,
Du temps de E-Anim, nous avions la possibilité de créer des Sprite et de les placer dans le lutin dans une vignette perso. Par exemple, tu crées un aquarium dans lequel il y a des bulles. Après quoi, tu crées une autre animation dans laquelle va se trouver également des bulles, c'est donc bien d'avoir un gadget prêt à l'emploi.
Alors je me dis, soit il y a cette possibilité dans le lutin, soit on exporte tout simplement un groupe que l'on met de côté pour un prochain emploi.
Je t'avoue ne pas me souvenir de cette fonction dans le lutin.
Comme tu le dis, le plus simple est d'exporter le groupe, puis de l'importer quand tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wvanim.fr/
GAELYANN

GAELYANN


Messages : 550
Date d'inscription : 20/02/2023

SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Empty
MessageSujet: Re: SPRITE, GADGET OU GROUPE ?   SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:42

Coucou Phildes !

Et, oui, chacun pouvait placer son Sprite dans E-Anim mais effectivement, pas dans le Lutin. C'était une liste infinie de Sprite.
Mais comme tu dis, c'est aussi bien d'exporter un groupe.
merci_japon  Beaucoup pour ta réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Empty
MessageSujet: Re: SPRITE, GADGET OU GROUPE ?   SPRITE, GADGET OU GROUPE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPRITE, GADGET OU GROUPE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sprite "DIGICODE"
» Sprite GRATTAGE
» son sur ce gadget
» Gadget Format date et heure
» copier-coller pour le gadget starwars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WVanim-forum :: Résolu ou sans suite-
Sauter vers: