Mettre un son qui tourne en boucle

WVanim-forum

Entraide sur le logiciel wvanim, animation en html5

AccueilS'enregistrerConnexion

Version 20.02.012 disponible en téléchargement Accepter les mises à jour ultérieures, qui vous mèneront à la version 20.02.017
Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

AuteurMessage
Kat

Kat

Mettre un son qui tourne en boucle Empty
MessageSujet: Mettre un son qui tourne en boucle   Mettre un son qui tourne en boucle Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:39

Bonsoir tout le monde,

J'aimerai savoir comment mettre un son qui tourne en boule dans le tutoriel

Lien Balançoire

J'ai utilisé le bouton Play et Stop et mon pinson est de courte durée.

J'aimerai aussi savoir si on peut mettre les images dans un dossier, j'ai essayé et si j'héberge cela ne prend pas les images qui sont dans le dossier "img" par exemple mais juste celle qui sont dans le dossier propre, avec la musique.

Merci pour vos informations,
Merci
Kat

Note :
Vos tutoriaux sont vraiment très beaux et les vidéos très bien expliquées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Coadmin
Coadmin
Xena

MessageSujet: Re: Mettre un son qui tourne en boucle   Mettre un son qui tourne en boucle Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:24

Bonsoir Kat
Pour les sons, tu peux regarder du côté de ce gadget, qui offre la possibilité de "mettre en boucle"  ICI
Perso, je prépare mes sons avec Audacity, qui me permet de gérer leur répétition, leur volume, leur durée. Assez simple à manipuler.
En ce qui concerne les images, effectivement, les dossiers annexes ne sont pas pris en charge, raison pour laquelle lorsqu'une animation est terminée, je l'enregistre dans un dossier à part, et je crée le html (play) qui rassemble tous les éléments utilisés, puisque pour que le html fonctionne, tout doit être dans le même dossier.
Mettre un son qui tourne en boucle 273375415

Base de documentation  :
Le Site WVanim tutos

Mes réalisations

http://www.wvanim-tutos.fr/
Kat

Kat

MessageSujet: Re: Mettre un son qui tourne en boucle   Mettre un son qui tourne en boucle Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:28

Merci Xéna, je vais regarder celui de plus près.
On peut même faire la même balançoire, puis arrive la pluie, du coup plus de balancement, puis ensuite revient le beau temps après la pluie arrêtée... bref, déjà je pense à un tas de chose ! je m'éparpille :-)

Il est vrai qu'Audacity est un bon petit programme, cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.
Je vais le reprendre et m'y remettre.
Merci pour tous tes précieux conseils.
Kat
Xena
Coadmin
Coadmin
Xena

MessageSujet: Re: Mettre un son qui tourne en boucle   Mettre un son qui tourne en boucle Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:53

Bonjour Kat
Tu as compris une chose essentielle !
Les gadgets sont bien sur présentés individuellement, mais tout l'intérêt est de les combiner pour construire des animations riches et variées.

Base de documentation  :
Le Site WVanim tutos

Mes réalisations

http://www.wvanim-tutos.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre un son qui tourne en boucle   Mettre un son qui tourne en boucle Icon_minitime

Page 1 sur 1