Xena Coadmin

Messages : 1500 Date d'inscription : 09/04/2018 Localisation : Sud-ouest
 | Sujet: Re: Gadget Cube roulette . Mar 6 Oct - 14:15 | |
| Je ne comprends pas .... J'appelle Phildes au secours ! _________________ Base de documentation : Le Site WVanim tutos
Mes réalisations
Dernière édition par Xena le Mer 7 Oct - 21:59, édité 1 fois |
|
jackie45

| Sujet: Re: Gadget Cube roulette . Mar 6 Oct - 14:56 | |
| _________________  |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Gadget Cube roulette . Mar 6 Oct - 20:22 | |
| - jackie45 a écrit:
 Bonsoir, Vous avez sauvegarder votre animation vide, à l'ouverture du l'ogiciel. Est-ce qu'à ce stade ça fonctionne correctement ? Cordialement Phildes |
|
jackie45

| Sujet: Re: Gadget Cube roulette . Mar 6 Oct - 23:23 | |
|  Phildes , je vous joins le dossier : https://www.cjoint.com/c/JJgvqMMcjQtJe ne peux rien sauvegarder , et quand je veux quitter le logiciel, le logiciel bloque, alors je suis obligée de faire : quitter sans sauvegarder . Du coup, je perds tout . Merci Phildes , j'espère que ma situation n'est pas dramatique ... Bonne soirée . _________________  |
|
jackie45

| Sujet: Re: Gadget Cube roulette . Mer 7 Oct - 14:50 | |
|  Phildes , Ouf ! tout semble fonctionner maintenant J'ai réinstallé le logiciel, refait la mise à jour , et mes ennuis ont disparu ... pourvou que cha doure ! Suis désolée de vous avoir dérangé avec ce problème et vous remercie infiniment pour votre disponibilité . Voilà enfin mon animation . _________________  |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Gadget Cube roulette . Mer 7 Oct - 21:10 | |
| C'est parfait. Je suis content que ça fonctionne. Continuez à vous amuser avec WvAnim Phildes |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gadget Cube roulette .  | |
| |
|