Dimensions du projet dans le forum

WVanim-forum

Entraide sur le logiciel wvanim, animation en html5

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
279 € 349 €
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Admin
Admin
Admin

Dimensions du projet dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Dimensions du projet dans le forum   Dimensions du projet dans le forum Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:48

Geny a écrit:
oui c'est quand j'ai voulu voir les dimensions exact c'est là sans doute que j'aurai dû faire ré-adapter
ahhhhhhhh que ce log est difficile aucune erreur n'est permise  lol!
Après 10 ans d'utilisation du logiciel, ça ne devrait pas poser de difficulté. C'est de la logique élémentaire : il faut indiquer les dimensions de l'animation au forum (il ne peut pas les inventer. J'ai fait la correction sur le forum en quelques secondes.) Il ne s'agit même plus de WvAnim, il s'agit d'afficher du HTML dans le forum.

On passe des heures à simplifier les choses. En 3 clics on anime une pièce. Des utilisateurs créent des gadgets et confectionnent des tutos pour vous simplifier le travail... Et, sans raison, vous venez dénigrer leur travail en permanence ?
Pourquoi n'utilisez vous pas d'autres programmes d'animations, si WvAnim est si difficile ?

A la prochaine critique injustifiée contre tous les efforts fournis par cette équipe bénévole, je ne vous aide plus.

Phildes
Revenir en haut Aller en bas
http://wvanim.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Dimensions du projet dans le forum   Dimensions du projet dans le forum Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:20

Geny a écrit:
où avez vous vu que je dénigrai le travail des gens  ????
Voir ci-dessous
Geny a écrit:
ahhhhhhhh que ce log est difficile...
Les gens qui ont passé du temps bénévolement pour simplifier notre outil pour faciliter vos manipulations, ont été surpris par votre mise en cause du programme.
Surtout que vos difficultés concernaient ForumActif, et non pas WvAnim. C'est donc bien un dénigrement, et même un dénigrement parfaitement injustifié.

L'équipe bénévole fait le maximum pour simplifier ce programme, et nous sommes très attentifs à toutes les suggestions que les utilisateurs nous transmettent. sunny

Phildes
http://wvanim.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimensions du projet dans le forum   Dimensions du projet dans le forum Icon_minitime

Page 1 sur 1